Portail-Les chevaliers des cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail-Les chevaliers des cieux

Forum de la guilde "Chevaliersdescieux"- Allods online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:48

Et oui sa devait arriver mon ordi est foutu ont va bientôt en racheter un . Mais parler avec moi sur se forum car j'ai une console ou ia internet mais tener moi au courant ne vous étonné pas . Ouin !!!!!!!!!!!!!!!! confused Sad Crying or Very sad No Crying or Very sad confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:48

Arf dur !! Je compatis a te détresse Faceless et j'espère que tu auras bientot un nouveau pc tout bo tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:35

Oui tkt un beau portable ^^ merci de me tenir au courant des événements de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:05

ce qui expliquerait pk t'etait pas la hier pauvre faceless lol! faceless ne t'enerve pas pliz Very Happy pas grave toute facon je croit qu'a 2 ou 3 on va aps sauver la guilde il faut mobiliser plus de monde sans toi on va en chier Mad bon vu que je suis partie sur le squat autant continue Very Happy
gil mettre le plus de monde officier pour qu'il recrut
et achet toi vite un nouv eau pc a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:06

Mais les officiers peuvent grader ? Et bonne chance pour le scouat même si sa se fait pas Twisted Evil AHAHAHAHAAHAH NOU SOMMES MACHIABELIQUE ET MERCI pour le message auresement que ia le forum je reviens avec un portable tout beau tout neuf afro Continuer de me tenir au courant hein merci
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:37

Mais j'ai eu une bonne semaine Mdr mardi j'ai fait 8h 12h et vendredi je fait 8h 12h aussi et oui Firate sa existe un emploi du temps comme sa AHAHAHAHAHAHAHAHZHAAHHHHHHHAHAHAHHHHHHHHHHH. ARG QUI FAIT LE DEUIL DE MON ORDI AVEC MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:48

pour te puunir de sa plus de pc Twisted Evil haaaaaaaaaaaaaaha (rire de nelson dans simpson )
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:41

Méchant !!! Alors l'officier peut t'il grader ?
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:48

oui mais que officier junior je sait pas la difference mais bon il me semble qu'on peut invit avec donc
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:57

alors sa marche le plans ??? j'ai hate de revenir le volume 5 d'allods est pour février avec le lvl 51 et la new classe barde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:18

j'ai pas pu me co a cause de angouleme mais samedi je peut
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

Dsl pour la question délicate mais t était au courant pour le barde il a l'air d'être tchité et le lvl 51 ... Youpi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:50

la barde on va voir et le level 51 m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: E   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:14

Bah tu va sur le site mais ti yé pas encore tkt Shocked Shocked AHAHAHAHAHAHAH HOUUUU LE MÉCHANT FACELESS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:15

Bientôt mon nouv ORDI et plus de beug graphismes youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:36

t'avait quoi comme bug graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:42

si tu veut ia des parti des perso et des decors qu'on voit pas mais derriere tu vois le mur jore qui i est c bizarre Neutral mais sa i sera plus je pense avec mon new
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:55

j'avait pareille mais c'etait qu'a une zone bugue pas tout je jeu
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

mais tout sa c du passer avant minuit il est commendé je serais bientot de retour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:03

Alors tu pe comprendre comment je tiens a ce jeu car quece qu'il laguait !!!
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:01

vive mr lag je dit moi ^^
et comme j'ai rien d'autre a foutre Razz Suspect Arrow sunny sunny pale pale Idea Idea flower flower flower Sleep drunken bom bom
voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:58

J'ai peur de me lasser sans i jouer mais avec le barde et le lvl 51 ... J'espère ne pas m'en lasser qui connais minecraft ? J'ai l'intention de jouer au 2
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:00

je l'ai pas mais j'ai terraria et tes pas le seul a te lasser de allods c'est pour sa que je disait de mettre la guilde sur d'autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:15

je suis d'accord mais j'ai envie de jouer encore a allods mais tu pe la crée la guilde ou il faut que il y est d'autres jouer allods avec toi ps : je compte me crée un arisen ce qui ne fait pas que j'arrete de venir sur le forum Smile comme toi firate vendredi je serais la j'ai mon ordi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:41

Première reco sans beug !!!!!! Par contre je change de serveur pour me crée un arisen youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!   Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceless foutu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail-Les chevaliers des cieux :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: