Portail-Les chevaliers des cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail-Les chevaliers des cieux

Forum de la guilde "Chevaliersdescieux"- Allods online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sayonara tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

Salut à tous !! Voila donc je post ce sujet pour vous dire que mon compte allods a été hacké et que g quasiment tout perdu (stuff, argent et virer de la guilde) donc voila étant vraiment dégouté g de bonnes chances d'arreter le jeu, mais on ne sait jamais. Je tenais a vous dire que g passer d'excellents moments en votre compagnie et que je n'oublierais pas les chevaliersdescieux, voila. Peut etre qu'on se reverra un jour au détour d'une rue de novograd mais d'ici là je vous dis au revoir et bonne continuation, l'asiatique vous souhaite bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:32

jme suis fait un nouveau perso, mais les boules pour toi... Sad C'est trop dommage ont étaient des bons potes avec psionaa et Firate et métal , les conversations qui en finissait plus et qui pourissait le canal guilde vraiment je crois qu'ont trouvera pas mieux ! confused
Ps : si tu continue viens chez l'empire a + essaye de revenir des fois ... ****** de ***** de ***** de hakker !!!!!!!!!!!!!!!!! Ta vraiment été sympa alors nous oublient pas confused confused confused confused confused confused Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Reviens tu trouvera pas mieux comme jeu !!!! A + mec ...
Revenir en haut Aller en bas
firate

firate


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : novograd

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:02

tu trouveras pas mieu comme jeu moi j'ai eden eternal et ya pas de navires astraux mais si ta une guilde tu peut avoir une ville et dans cette ville une habitation donc au pire la guilde je la bougerait sur eden eternal sa leur seert a quoi des hacker des compte serieux Crying or Very sad bon bas peut etre adieu pour les interesse d'edenhttp://fr.edeneternal.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:19

Non il faut qu'il revienne sur allods et toi aussi la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Ben me créée un nouveau perso je peux meme plus parce que la personne qui m'a hacké m'a aussi fait bannir c génial Evil or Very Mad mais bon pour me consoler je sais qu'un pote va me filé wow en serveur privé samedi donc c deja ça mais en tt cas pour jouer à allods c vraiment fini. Par contre vous croiserez peut etre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:59

***** !!!! adieux mec je suis dsl Sad sa devrait pas exister comment il s'appelle le perso de ton frère ? Essaye de revenir sur le forum quand même ...
Bon tu pe me donner tout sur le perso de ton frère nom du perso , classe faction et race stp mais essaye de revenir papoter des fois a + répond moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:16

Tkt je reviendrai vous causer de temps en temps ^^ et pour le perso de mon frère je sais qu'il en a un dans la ligue je crois que c un elfe mais pas sur, je verrais. Par contre pour ceux qui veulent je me suis mis a wow je suis sur le serveur privé millénium, elfe de la nuit druide mon pseudo est Neeltarius, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

C'est tout ce que je demandais oué reviens des fois et pour allods ia des courses de crabes maintenant et tu pe gagner cheval gratuit et des pièces d'or commemo hyper facilement j'en ai eu 27 ^^ et j'ai une new guilde et ia aussi le barde voilà c'est trop la classe et le griffon en monture aller a la prochaine réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44

Merci pour les indic mec mais en fait g été hacké après la maj et j'avais le griffon lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:10

C'est pas vrai ?!??!!!!!!?!?!!?! Ho me**** !! Tu la payer combien ? A peut près ? En tout qu'à moi j'ai eu le cheval hier avec les courses gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroryu92
Admin
Kuroryu92


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : France, Gard

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Ben le griffon 30 euros mec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdescieux.forumgaming.fr
Faceless

Faceless


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Je suis là

Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

Holala c'est pas vrai... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Sayonara tout le monde   Sayonara tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail-Les chevaliers des cieux :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: